Accueil Société Ouagadougou: le maire remercie la presse pour l’accompagnement

Ouagadougou: le maire remercie la presse pour l’accompagnement

0

Le maire central de la commune de Ouagadougou, Armand Pierre Béouindé, a, lors d’une cérémonie organisée à cet effet le 21 décembre 2019, remercié la presse burkinabè pour l’accompagnement dont a bénéficié l’exécutif municipal durant l’année finissant.

« La mairie de Ouagadougou et ses différents arrondissements mènent des activités au quotidien, et sans votre soutien et engagement, ces activités ne seraient pas visibles par les populations ». Et c’est ce qui a valu les remerciements du maire, Armand Pierre Béouindé, au monde de la presse en général, et aux organes partenaires de la commune de Ouagadougou, en particulier.

Il a dit « merci » et a formulé le souhait de revoir en 2020 un accompagnement avec le même « professionnalisme », en faveur de la réalisation du programme communal ».

Le directeur de publication de l’Observateur Paalga s’est exprimé au nom des patrons de presse

M. Béouindé a aussi présenté ses « voeux de bonne et heureuse année 2020 » aux organes de presse.

En retour, le directeur de publication de l’Observateur Paalga, Edouard Ouédraogo, doyen d’âge parmi les patrons de presse, a rassuré le maire, de la volonté des différents organes à accompagner autant que faire se peut la commune dans ses oeuvres au service des populations, mais dans le strict respect des règles d’éthique et de déontologie qu’exige le métier.

Pour M. Ouédraogo, le travail sera fait, mais peut être pas au moment, ou comme le veut le maire, mais tout le professionnalisme qui sied sera observé.

Par Boureima DEMBELE