Accueil Société Ouagadougou: « Le silencieux », « silencieusement » mis aux arrêts

Ouagadougou: « Le silencieux », « silencieusement » mis aux arrêts

0

Au cours de la semaine dernière, la Brigade Anti-Criminalité de Ouagadougou (BAC/Ouaga) a mis la main sur le présumé cambrioleur d’une armurerie à Ouagadougou. « Le silencieux » de son vrai nom Soumaïla Ouédraogo puisque c’est e lui qu’il s’agit, a été « silencieusement » arrêté, selon la police.

« Le silencieux » âgé de 22 ans, ancien prisonnier de la Maison d’Arrêt et de Correction de Ouahigouya, a été identifié comme le présumé cambrioleur d’une armurerie, dans la nuit du 17 au 18 avril 2018, au cours « duquel trois pistolets automatiques, des chargeurs et des munitions ont été emportés ».

« En sa possession, les missionnaires de la BAC/Ouaga trouvent: trois pistolets automatiques, des chargeurs et des munitions correspondant à la description et aux références communiquées par le gérant de l’armurerie cambriolée, un cocktail de drogues dures », déclare le service de communication de la police nationale.

Après son arrestation, «  »Le silencieux » et les pièces à conviction trouvées en sa possession ont été remis aux enquêteurs de la Police Judiciaire par l’équipe de la BAC », selon la police.

Par Daouda ZONGO