Accueil Société Ouagadougou: les policiers municipaux déguerpissent les occupants anarchistes

Ouagadougou: les policiers municipaux déguerpissent les occupants anarchistes

2962
0
Les policiers municipaux de Ouagadougou déguerpissent des occupants anarchistes

La Police municipale de Ouagadougou, a effectué ce jeudi 8 novembre 2018, des descentes sur certaines avenues de la capitale burkinabè, pour déguerpir manu militari, les occupants anarchistes qui provoquent des accidents souvent mortels.

Cette action s’inscrit dans le cadre de ses missions de désencombrement de la voie publique. Ainsi, la Police municipale a procédé au déguerpissement des occupants anarchistes des trottoirs qui étaient occupés illégalement par notamment les étals des commerçants irréguliers.

Cette mission a concerné la Route nationale (RN1) menant à Bobo-Dioulasso, la capitale économique, à la RN3 menant à Kaya, chef-lieu de la région du Centre-Nord et le marché de Bendogo, à la périphérie est de Ouagadougou.

La Police municipale invite toute la population au strict respect des conditions d’occupation du domaine public et à collaborer avec ses agents pour la réussite de cette mission.

En rappel, un accident de la circulation a fait trois morts et sept blessés le 6 novembre dernier à Boulmiougou, un quartier situé dans l’Ouest de la capitale burkinabè.

Par Bernard BOUGOUM

Laisser un commentaire