Accueil Economie Ouagadougou: plus de 2 000 boites de lait périmé à incinérer

Ouagadougou: plus de 2 000 boites de lait périmé à incinérer

0

Plus de 2 000 boites de lait périmé d’un commerçant à Ouagadougou seront détruites dans les prochains jours, selon le chargé de communication de la police municipale Adama Pamtaba qui était face à la presse ce jeudi 28 décembre 2017.

Un commerçant ayant dans son magasin 2 400 boites de lait périmé a saisi la police municipale pour déclarer l’existence de ces produits alimentaires impropres à la consommation, a laissé entendre M. Pamtaba. « Le commerçant qui a souhaité garder l’anonymat a contacté la police municipale pour qu’on l’aide à détruire ces produits périmés », a-t-il poursuivi.

« Dans les jours qui suivront, nous allons procéder à la destruction de ces boites de lait en collaboration avec les structures spécialisées des services de l’environnement dans des conditions sécuritaires prévues à cet effet », a déclaré le chef du service communication.

Il a saisi l’occasion pour « réitérer (sa) reconnaissance à ce citoyen pour sa démarche citoyenne » et inviter les autres commerçants à emboiter le pas.

Par Daouda ZONGO