Accueil Sport Préliminaires LDC CAF: le RCK chute face à l’Asante Kotoko

Préliminaires LDC CAF: le RCK chute face à l’Asante Kotoko

Les Burkinabè du RCK ont perdu la manche aller des préliminaires de la Ligue des champions CAF

Le Rail Club du Kadiogo (RCK) a perdu, le lundi 12 septembre 2022, sur le score de 0-1 contre le club ghanéen de l’Asante Kotoko du technicien burkinabè Seydou Zerbo dit Krol, en match aller des préliminaires de la Ligue des champions CAF. Le match retour est prévu le dimanche 18 septembre prochain toujours à Accra au Ghana.

Mauvaise opération pour le Rail Club du Kadiogo (RCK) et son portier Babayouré Sawadogo qui ont perdu la première manche des préliminaires de la Ligue des champions CAF contre les Ghanéens de l’Asante Kotoko.

Le champion du Burkina a chuté, hier lundi 12 septembre 2022, face au club ghanéen entraîné par le Burkinabè Seydou Zerbo dit Krol.

Les Burkinabè peuvent nourrir des regrets d’autant plus que le but de l’Asante Kotoko est intervenu dans le temps additionnel.

La rencontre s’est disputée à Cotonou au Bénin en raison de la suspension du Stade du 4 août de Ouagadougou par la CAF, car jugé non conforme.

Le RCK pourrait obtenir sa qualification en Ligue des champions africaine, à condition de gagner avec deux buts d’écart la manche retour qui est prévue pour le dimanche 18 septembre prochain à Accra au Ghana.

Par Siaka CISSE (Stagiaire)

Laisser un commentaire