Accueil Communiqué de presse Publicité: les acteurs du secteur invités à une formation sur la problématique...

Publicité: les acteurs du secteur invités à une formation sur la problématique de la fiscalité »

442
0
Cécile Gouba/Naon dirige désormais Publicitaires associés

Dans ce communiqué émis par Publicitaires Associés à l’attention des Publicitaires du Burkina Faso, il est fait invités à tous les acteurs qui le désirent de manifester leur intérêt pour une formation sur la problématique de la fiscalité relative à leur secteur.

Publicitaires Associés a le plaisir de convier ses membres et l’ensemble des publicitaires du Burkina Faso à un séminaire initié par le Conseil Supérieur de la Communication et la Direction Générale des Impôts, sur la « Problématique de la fiscalité applicable aux publicitaires du Burkina Faso et la mise en œuvre de la facture normalisée » le lundi 18 mars à partir de 08h au sein du Conseil Supérieur de la Communication.

Ce séminaire vise à formuler des recommandations fortes dont la mise en œuvre permettra, tout en allégeant la fiscalité applicable aux agences, d’assainir la gestion du secteur de la publicité au profit des publicitaires.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence ou de préciser le nom de la personne qui vous représentera, au plus tard le vendredi 15 mars 2019 à 15h par mail à paburkina@gmail.com, ou par téléphone au 62 49 29 99 / 68 77 25 26 / 76 16 94 94.

La Présidente

Cécile GOUBA/NAON

Laisser un commentaire