Accueil Sport Qatar 2022: match nul spectaculaire entre le Cameroun et la Serbie

Qatar 2022: match nul spectaculaire entre le Cameroun et la Serbie

0
Eric Maxim Choupo-Moting

Les Lions indomptables du Cameroun et la Serbie se sont neutralisés au terme d’un match spectaculaire (3-3). Un résultat nul qui n’arrange aucune des deux équipes pour la suite de la compétition.

Des regrets pour les Lions indomptables du Cameroun qui ont peut-être sonné leur révolte un peu trop tard. Battu dans son match d’ouverture contre la Suisse (0-1), le Cameroun, sans son gardien titulaire André Onana, a réussi, ce lundi, une remontada face à la Serbie (3-3).

Les hommes de Rigobert Song, qui avaient ouvert le score, ont été rattrapés, puis menés par deux buts d’écart par les Serbes. Mais l’entrée en jeu du meilleur buteur de la dernière CAN, Vincent Aboubakar a tout changé pour les Lions.

Après avoir réduit le score à 3-2 suite à un joli lob, il a offert la balle d’égalisation au Bavarois Eric Maxim Choupo-Moting.

Ce rugissement des Lions ne sera peut-être pas suffisant pour leur assurer une qualification aux huitièmes de finale, puisqu’il faudra s’imposer, vendredi prochain, lors du dernier match contre le Brésil, certes privé de sa vedette Neymar, mais qui déborde de talents.

Les Serbes devront eux aussi battre les Suisses dans leur troisième match pour espérer passer les phases de groupes.

Par Siaka CISSE