Accueil Communiqué de presse Ramadan 2020: que Allah « nous épargne de la maladie et des attaques...

Ramadan 2020: que Allah « nous épargne de la maladie et des attaques barbares » (ADF/RDA)

363
0
photo d'archives

Dans ce message, à l’endroit de la Fédération des Associations islamiques du Burkina, le président de l’Alliance pour la Démocratie et la Fédération/ Rassemblement démocratique africain (ADF/RDA) souhaite que Allah « nous épargne de la maladie et des attaques barbares » .

Au terme du jeûne du mois de Ramadan, mois de pénitence, de partage et de prière, je voudrais souhaiter une bonne fête de l’Aid El Fitr à toute la communauté  musulmane du Burkina Faso et du reste du monde.

Je prie Allah le Tout Puissant d’agréer tous les actes d’adorations et de privations  consentis et d’exaucer toutes les prières et invocations individuelles et collectives à l’endroit  du peuple burkinabé et du monde entier.

Je sais que la situation sanitaire causée par la COVID-19 et l’insécurité ont occupé une place importante au cours de vos invocations et prières. Je me joins à vous pour demander à Allah d’exaucer nos vœux les plus sincères, de nous épargner de la maladie et des attaques barbares qui nous endeuillent quasi quotidiennement.

A l’orée de la saison pluvieuse qui s’annonce, je prie de nouveau Allah de nous accorder une bonne saison hivernale.

Bonne fête de Ramadan à toutes et à tous.

Le Président

Me Gilbert Noël OUEDRAOGO

Laisser un commentaire