Accueil A la une Rentrée ZLECAf pour Investisseurs Sans Frontières

Rentrée ZLECAf pour Investisseurs Sans Frontières

670
0

L’association Investisseurs Sans Frontières (ISAF) effectue sa rentrée économique ce 1er Octobre 2019 à l’hôtel SOPATEL Silmandé à partir de 18h00. Cet événement se matérialisera par la tenue d’une conférence sur la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAf), autour du thème: «ZLECAf: Enjeux, défis et opportunités pour les Hommes d’affaires Africains» et est placé sous le co-parrainage et la présence effective du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération et du Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat.

Portée sur les fonts baptismaux, en février 2019, l’association Investisseurs Sans Frontières (ISAF) a reçu son récépissé de déclaration d’existence le 7 Juin 2019, et fera ses premiers pas officiels ce mardi 1er octobre 2019. En effet l’association à vocation internationale, et plus précisément africaine, regroupe des Hommes d’affaires et investisseurs.

ISAF, il faut le rappeler, a pour objectif de constituer un puissant moteur de développement pour notre continent par des investissements directs et indirects. Installée déjà en Côte d’Ivoire, et en gestation dans plusieurs pays comme le Togo, le Mali, la Guinée, le Bénin, le Sénégal et la Mauritanie, ISAF rassemble des hommes et femmes d’affaires désireux de faire occuper à l’Afrique une place de choix sur l’échiquier économique mondial.

De nombreuses personnalités issues de tous les secteurs d’activité et venant des quatre coins du monde sont attendues à cet événement.

Laisser un commentaire