Accueil Communiqué de presse SONABEL: les raisons de la suspension de la fourniture du 19 juin...

SONABEL: les raisons de la suspension de la fourniture du 19 juin à Pô ; Dakola ; Tiébélé ; Guiaro ; Kampala…

Ce communiqué émanant de la Société nationale de l’Electricité explique que l’indisponibilité du  poste source de Navrango ayant privé d’électricité les localités de Pô ; Dakola ; Tiébélé ; Guiaro ; Kampala et les Coopératives d’électricité  de Kounkian et de Songo est due à un incident survenu le 19 juin dans la matinée.

La SONABEL  porte  à la connaissance de sa clientèle de Pô ; et des localités environnantes,  qu’un incident survenu dans la matinée du 19 juin 2018 au poste source de Navrango, prive d’électricité les localités de Pô ; Dakola ; Tiébélé ; Guiaro ; Kampala et les Coopératives d’électricité  de Kounkian et de Songo.

En rappel,  toutes ces  localités sont alimentées à partir du réseau électrique nord ghanéen dont le  poste source se trouve à  Navrango.

L’indisponibilité de cet important ouvrage se traduit par une interruption   totale  de la  fourniture d’électricité dans ces localités.

Les équipes techniques sont déjà à pied d’œuvre pour rétablir le transit de l’énergie dans les meilleurs délais.

La SONABEL présente ses excuses à la clientèle pour les désagréments consécutifs à cette situation indépendante de sa volonté.

Le Département Communication, Archives et Documentation

Laisser un commentaire