Accueil Monde Soro régit à des propos de Ouattara: « Il veut me voir en...

Soro régit à des propos de Ouattara: « Il veut me voir en Prison ? Sûrement dans la cellule voisine à la sienne »

481
0
Il y a bien longtemps que Alassane Ouattara (à gauche) et Guillaume Soro ne regardent plus dans la même direction ( Ph. afrik.com)
Le président Alassane Ouattara, dans un entretien accordé à Paris Match, a affirmé que « la place de Guillaume Soro n’est pas dans la campagne électorale mais en prison« . Après lecture l’ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne a réagi sur ses réseaux sociaux: « Il veut me voir en Prison ? Sûrement dans la cellule voisine à la sienne« .
« J’ai lu l’interview de Alassane Ouattara dans le magazine français Paris Match. Et ma conviction est faite : ce n’est pas le « ecce homo ».
Cet homme est en querelle avec lui-même. Ayons de la tolérance pour lui. Ouattara voulait me voir misérable dans les rues de Paris ? Est-ce là son programme pour la Côte d’Ivoire ?
À 78 ans révolus il manque de sagesse. Un président ne parle pas ainsi. Dans ses propos transparaît la haine d’un conjoint divorcé. Il veut me voir en Prison ? Sûrement dans la cellule voisine à la sienne.
Pour l’heure qu’il quitte le pouvoir et ne brûle pas la Côte d’Ivoire »

Laisser un commentaire