Accueil A la une Sport: et de 7 pour le Tournoi de Golf SUNU Assurances Burkina...

Sport: et de 7 pour le Tournoi de Golf SUNU Assurances Burkina Faso

Le DG Jean François Kambou sur le terrain de jeu

Les sociétés SUNU Assurances au Burkina Faso ont organisé, les 19 et 20 mars 2022, la septième édition de leur tournoi de Golf, au Golf Club Naba Gninbolbo de Ouagadougou, sis à Balkuy. Etaient présents, les membres de l’association du Golf Club avec à sa tête son président, Salif Samaké, les Directeurs Généraux des sociétés SUNU Assurances, Jean-François Kambou de la filiale Vie et Monhamed JI Compaoré de la filiale IARD, des chefs d’entreprises, partenaires et clients de SUNU Assurances, des professionnels et amateurs de la balle blanche.

Dans le cadre de la mise en œuvre de leurs plans stratégiques, les sociétés SUNU Assurances du Burkina Faso, accordent une importance particulière aux actions de synergie qui pourraient les amener à la conquête du leadership. Pour ce faire, les deux filiales ont une nouvelle fois consacré à la tradition en organisant, les 19 et 20 mars 2022, pour la septième fois, leur tournoi de Golf.

Le DG de SUNU Assurance Vie (à gauche) et son homologue de IARD à droite

«Nous avons initié ce tournoi pour d’abord permettre à l’ensemble de nos collaborateurs, partenaires et clients de découvrir ce sport qui est méconnu au Burkina», a indiqué le Directeur général de SUNU Assurances Vie Burkina Faso, Jean-François Kambou. Il a également assuré que cette activité a été organisée dans l’objectif de permettre aux participants d’ «avoir un moment de communion dans l’année autour d’un sport qui donne la santé et qui permet de créer des liens d’amitié».

Jean-François Kambou et son homologue Monhamed JI Compaoré, Directeur Général de SUNU Assurances IARD Burkina Faso ont exprimé leur satisfaction quant à la mobilisation et l’engouement autour de la septième édition de ce tournoi, qui depuis sa première édition attire du monde. «Pour cette édition nous pouvons retenir d’abord le niveau de participation avec une cinquantaine de compétiteurs. Chaque année, l’effectif augmente et nous sommes satisfaits», a confié le Directeur Général de SUNU Assurances Vie Burkina Faso. Ils ont aussi témoigné leur reconnaissance à l’endroit de leurs différents collaborateurs et partenaires qui les ont appuyés dans l’organisation de ce tournoi.

Boukary Ouédraogo (au milieu) recevant son trophée

Des chefs d’entreprises, des directeurs généraux de structures partenaires ont partagé, pendant environ cinq heures, ce moment de communion avec les deux filiales de SUNU Assurances au Burkina Faso.

La compétition, quant à elle, a concerné deux catégories de joueurs. Une première catégorie constituée de joueurs confirmés et l’autre d’initiés qui étaient au nombre de 24. Le titre de meilleur brut, qui est sacré grand vainqueur du tournoi, est revenu au champion national de Golf, Boukary Ouédraogo. Il dit être satisfait de cette victoire et a aussi reconnu que le niveau de la compétition était élevé.

Communion et partage chez les filiales SUNU Burkina

«Il y a eu assez de concurrents qui étaient à la hauteur, mais je suis parvenu à bien jouer, avec beaucoup de concentration, ce qui m’a permis de remporter la victoire», a-t-il fait savoir. En plus du trophée de meilleur brut, 17 autres trophées dont des prix spéciaux, ont été décernés à l’occasion de la septième édition.

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire