Accueil A la une SUNU Assurances IARD Burkina: à l’heure du fighting spirit

SUNU Assurances IARD Burkina: à l’heure du fighting spirit

Des cadres de Sunu Assurances Iard Burkina toujours en quête du bonheur de leurs assurés

Au Burkina Faso, c’est l’une des sociétés qui porte avec fierté, la confiance de clients pourtant très exigeants en matière d’assurance IARD. Toutefois, c’est sans tambour, ni trompette, que SUNU Assurances IARD Burkina, essaie, avec réussite, de satisfaire des abonnés toujours plus nombreux. La large palette de produits innovants qu’elle leur offre, et surtout la rapidité dans le traitement des dossiers sont, sans doute, à l’origine de la fidélité des Burkinabè, tous âges et catégories socio-professionnelles confondus, à la société.

Le DG Monhamed JI Compaoré, tasse de café en main, loue la disponibilité de ses collaborateurs avec qui il forme une belle famille

«Cette confiance et cette fidélité de nos clients, nous travaillons au quotidien, à les mériter et surtout à les renforcer», affirme Monhamed JI Compaoré, le directeur général. Tout comme ses collaborateurs, dont il ne cesse de louer la disponibilité, la rigueur et l’amour du travail bien fait, M. Compaoré est persuadé que «seul le bonheur des assurés de SUNU compte». C’est dans cette logique qu’aucun effort n’est de trop pour répondre aux desiderata des clients. Même le samedi, s’est avec enthousiasme débordant que l’équipe de service est à pied d’œuvre.

«Et quand ils ne sont pas dans leurs bureaux ou sur le terrain pour se rapprocher des assurés SUNU, c’est qu’ils sont réunis en retraite stratégique pour se ressourcer et peaufiner les différentes options sorties du laboratoire SUNU, afin de rendre la vie encore plus facile à nos clients», n’enorgueillit le DG de SUNU Assurances IARD Burkina, alors qu’il parlait de ses collaborateurs, qu’il appelle chacun par son nom, parfois accompagné d’un autre petit nom, preuve s’il en faut encore, de l’esprit de famille qui règne dans la maison SUNU.

Week-end convivial mais studieux à Loumbila

A Loumbila où ils se sont retrouvés pour un week-end studieux mais tout autant convivial, Monhamed JI Compaoré et ses collaborateurs, ont une fois encore, prouvé que l’esprit combatif des gagneurs, le célèbre fighting spirit des Anglais est la chose la mieux partagée à SUNU Assurances IARD BF. L’épluchage avec minutie des priorités et objectifs stratégiques, des activités techniques et commerciales, des activités administratives, comptables et financières, tout comme le suivi des recommandations de l’audit interne et le point sur le système de management et de la qualité, ont constitué le menu du samedi 29 mai, de la réunion des cadres de SUNU Assurances IARD Burkina Faso.

On peaufine les stratégies

Le dimanche 30 mai, ce fut au tour de Fatim Touré, coach dont la renommée a transcendé les frontières nationales, de prendre l’équipe en main, pour un Team Building de haut vol. C’est ainsi que dans le but de renforcer la cohésion entre les membres de la famille SUNU Assurances IARD Burkina et créer un environnement favorable au travail, des activités sportives, culturelles et créatives, des jeux de management, des formations expérientielles, etc., ont été abondamment mis à contribution, pour renforcer l’esprit d’équipe, la connaissance de l’autre et de ses besoins, et la solidarité au sein de la société. «Esprit d’équipe et performance collective», tel était le thème de ce Team Building dont les principaux objectifs étaient de développer l’esprit gagnant gagnant, l’écoute active, la synergie.

Le travail et encore le travail

«A SUNU, avec la bonne mentalité, nous croyons toujours qu’au bout de nos efforts, se trouve le bonheur de notre clientèle», rassure, une fois de plus, en assureur averti, Monhamed JI Compaoré, entre deux échanges avec des collaborateurs acquis à la cause des assurés.

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire