Accueil A la une Tour du Faso 2021: Koudougou aux couleurs de la BCB

Tour du Faso 2021: Koudougou aux couleurs de la BCB

Des ambitions de leader, comme la BCB

La 3e étape de la 33e édition du Tour Du Faso courue le 31 octobre entre Dédougou et Koudougou était placée sous les couleurs de la Banque Commerciale du Burkina (BCB), avec comme témoin oculaire son directeur général, Bashir Karwa, à la tête d’une forte délégation.

Ce dimanche, dans une ambiance survoltée, soutenue par un soleil de plomb, le cœur de la sympathique ville de Koudougou a battu au rythme de la Banque Commerciale du Burkina.

La BCB accompagne le sport burkinabè au même titre que sa clientèle

Sur une place «blanche» de monde, car toute à l’effigie de la BCB, après avoir parcouru une distance longue de 135 km, le Tour cycliste international du Faso est arrivé dans la Cité du Cavalier rouge, dans un sprint final qui a consacré la victoire d’étape au Belge Vandyck Niels.

La fanfare et les danseurs n’ont pas manqué de «chauffer le coin», tenant le public des grands jours en haleine, dans une atmosphère bonne enfant, de fête sportive populaire.

Le Directeur général de la BCB, Bashir Karwa

Participer au Tour du Faso 2021 au titre de sponsor et assister à l’arrivée de l’étape dédiée à la banque constitue «une fierté» pour le Directeur général Bashir Karwa qui confirme ainsi par sa présence effective, qu’«associer la BCB au Tour est une action citoyenne majeure». 

La Banque du Tour Du Faso, BCB a, sans conteste, réussi son opération de charme, selon le Directeur général adjoint, Hubert Kabré qui a affirmé: «Nous sommes très satisfaits en tant que sponsor au Tour du Faso 2021».

En effet, la Banque Commerciale du Burkina est l’un des sponsors de la présente édition de course cycliste et récompense par un maillot, l’endurance du premier Burkinabè qui monte sur le podium à chaque arrivée.

Le Directeur général adjoint de la BCB, Hubert Léandre Kabré

De même, une caravane publicitaire forte de dynamiques commerciaux, à travers des animations chaleureuses, procuré du bonheur aux populations des différentes villes traversées par le Tour, à savoir Banfora, Bobo-Dioulasso, Dédougou et Koudougou.

Cette étape fut l’occasion pour le DGA de la BCB, Hubert Kabré, d’annoncer l’inauguration imminente d’agences dont celle de Pissy pour Ouagadougou, et celles de Kaya et de Pô pour les régions.

Des coureurs en course pour le maillot BCB

Par Wakat Séra (Sur le Tour du Faso 2021)       

Laisser un commentaire