Accueil Politique Transition au Burkina: le Premier ministre décline sa vision à ses proches...

Transition au Burkina: le Premier ministre décline sa vision à ses proches collaborateurs

Le Premier ministre burkinabè, Me Apollinaire Joachim Kyélem de Tambèla, a décliné, ce vendredi 4 novembre 2022, sa vision de la conduite de la transition à ses proches collaborateurs, notamment les responsables du Cabinet, du Secrétariat général de la Primature et des structures rattachées et de mission.

C’est au cours d’une rencontre de prise de contact avec ses plus proches collaborateurs que le Premier ministre Kyélem a décliné sa vision pour une bonne conduite de la transition burkinabè.

Dans le but de mieux remplir sa mission pour une transition réussie, le chef du gouvernement, dit compter sur l’engagement de tous ses collaborateurs.

«La lutte contre le terrorisme est la principale préoccupation du Chef de l’Etat», a affirmé Me Apollinaire Joachim Kyélem de Tambèla, pour qui l’ambition du président de la transition, «est de mettre le pays sur les rails, à l’issue» de la période transitoire.

Et selon le Premier ministre, «si chacun (…) travaille comme il le faut, nous allons réussir», notant que «ce qui va compter, ça sera l’efficacité dans le travail».

Par Daouda ZONGO

Laisser un commentaire