Accueil A la une Zone SONATUR de Ouaga 2000: «Aucune structure, encore moins un individu, ne...

Zone SONATUR de Ouaga 2000: «Aucune structure, encore moins un individu, ne peut y opérer une quelconque opération »

Zone SONATUR

Ceci est un communiqué du directeur général de la Société nationale d’Aménagement des Terrains Urbains (SONATUR) relatif à l’occupation illégale de ses espaces sur à Ouaga 2000. La note rappelle qu’«aucune structure, encore moins un individu, ne peut y opérer une quelconque opération ».

Il m’a été donné de constater que des individus mal intentionnés se livrent à des occupations ou à des opérations de morcellement d’espaces de sites de la SONATUR à Ouaga 2000.

Ces opérations illégales se font sur des lots déjà référencés de la partie jouxtant la bande de servitude des pylônes de transport d’énergie de la SONABEL.

Par ce communiqué, il me plaît de rappeler que ce site est partie intégrante du domaine de la SONATUR, et aucune structure, encore moins un individu, ne peut y opérer une quelconque opération. La SONATUR engagera des actions contre tous ceux qui seraient mêlés de près ou de loin à ces pratiques frauduleuses.

J’en appelle donc à la vigilance de toute personne approchée pour des propositions de vente de parcelles en ces lieux et informe par ailleurs toute personne intéressée par d’éventuelles offres de parcelles sur les différents sites SONATUR, à prendre attache avec mes services pour des renseignements afin d’éviter d’éventuels désagréments.

CONTACTS : 25 30 17 73/74

SONATUR, bâtir dans un cadre agréable.

Le Directeur Général                                                                  Souaré GORO

Officier de l’Ordre de l’Etalon

Laisser un commentaire