Accueil Société 4e Semaine de l’Architecte : les rideaux sont tombés sur une note de...

4e Semaine de l’Architecte : les rideaux sont tombés sur une note de satisfaction

158
0
Fabien Ouédraogo, président de l'Ordre des Architectes du Burkina

Ouverte le 10 janvier 2019 à Ouagadougou, la Semaine de l’architecte a refermé ses portes le 12 janvier sur une note de satisfaction du président de l’Ordre des architectes, Fabien Ouédraogo, pour qui les objectifs visés ont été atteints.

L’objectif principal de la 4e édition de la Semaine de l’architecte était de faire découvrir l’architecture à la population et de redorer l’image de la profession, ont fait savoir les organisateurs de la 4e semaine de l’architecte. A la fin des différentes activités menées en trois jours chrono, c’est une note de satisfaction qui se dégageait, ce quia fait dire au président de l’Ordre des architectes, Fabien Ouédraogo que l’objectif de cette manifestation a été  atteint.

Le président du comité d’organisation, Jean Kaboré, a, pour ce faire remercié les participants, les sponsors et aussi le président de l’Ordre et  TERIA Agence, qui se sont foulé la rate pour que la semaine soit un véritable succès.

Le représentant du ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat à la cérémonie de clôture, le conseiller technique, Roger Moyenga, a également traduit sa satisfaction car pour lui, « il y a eu des innovations, et de jeunes talents ont été mis en lumière ».

L’Ordre des architectes, très reconnaissant à ses sponsors, qui n’ont ménagé aucun effort pour l’accompagner, a donné à chacun d’eux un trophée et une attestation.

Rendez-vous est pris pour le dernier trimestre de 2020 pour la cinquième Semaine de l’architecte.

Par Boureima DEMBELE

Laisser un commentaire