Accueil A la une Cameroun: l’artiste Ténor victime d’un «grave accident»

Cameroun: l’artiste Ténor victime d’un «grave accident»

Le rappeur camerounais Ténor

Le rappeur camerounais Ténor a été victime d’un «grave accident» de circulation, ce jeudi 15 juillet 2021 aux environs de 4 heures du matin, à Douala, la capitale économique du Cameroun, selon le média Actu Cameroun.

Le jeune artiste rappeur camerounais Ténor a subi un grave accident ce jeudi. L’accident s’est produit aux environs de 4 heures du matin au niveau de Bessengue, un carrefour de Douala la capitale économique du pays. Le journal  informe qu’il revenait d’un évènement organisé par la slameuse Lydol lorsqu’il a été victime de ce grave accident.

Il indique également que, « son chauffeur et lui sont grièvement blessés, par contre la fille qui les accompagnait est morte sur le coup».

D’autres sources, selon Actu Cameroun, renseignent que « au petit matin de ce jeudi 15 juillet 2021, aux environs de 4 heures sa voiture dans laquelle il se trouvait et qui roulait à tombeau ouvert, après avoir fait un vol plané, a pris feu du côté de la capitale économique (Douala) plus précisément au niveau du Rond-point Feu Rouge Bessengue », apprend-on.

De son vrai nom Thierry Mengoumou Ayia, Ténor Ebanflang est un rappeur camerounais. Il entame sa carrière musicale en 2014, et grâce au succès de son titre Do le Dab en 2016, il réussit à se hisser sur la scène nationale et internationale. La chaîne de télévision Trace TV le considère comme le phénomène du rap africain. Il a évolué sous le label international Universal Africa de novembre 2017 jusqu’en mai 2020 où il a rejoint Def Jam Africa.

Par Oumpounini MANDOBIGA (Stagiaire)

Laisser un commentaire