Accueil Société Ouaga Forum Toastmasters Club : opération séduction au cours de concours d’histoires invraisemblables...

Ouaga Forum Toastmasters Club : opération séduction au cours de concours d’histoires invraisemblables et d’évaluation

Tous les candidats ont reçu des attestations de participation

Ce qui devrait être des concours d’histoires invraisemblables et d’évaluation est devenu plutôt une séance de séduction. Les différents intervenants à la session spéciale du Ouaga Forum Toastmasters Club ont séduit l’auditoire dans leur prise de parole avant, pendant et après les concours.

La présidente du Comité d’organisation, Germaine Bako

Et pour les concours, à proprement parler, organisés de main de maitre par une dream team menée par Germaine Bako, présidente du comité d’organisation, ils étaient huit candidats en lice, quatre pour le concours d’histoires invraisemblables et quatre autres pour le concours d’évaluation.

Au top de départ, prestations XXL de chacun des candidats ! Toute la salle était accrochée aux lèvres des candidats, tant par le contenu que par la manière de le dire. De quoi motiver de nouvelles adhésions au doyen des clubs Toastmasters du Burkina Faso, cette école de leadership et de l’art de la parole.

Une vue de la salle sous le charme de l’évènement

Au final, et au regard des principes Toastmasters selon lesquels il n’y a que des gagnants, tous les participants ont reçu des attestations et des récompenses. Toutefois, le classement a consacré comme vainqueur du concours d’histoires invraisemblables, Briand Idossou et Rasmata Ouédraogo a été couronnée pour le concours d’évaluation.

Tout cela s’est passé, en présence, d’invités et de responsables d’autres clubs, à savoir Ouaga Eveil, Ouaga Oasis, Ouaga Cristal, Ouaga Elite et Trade star.
En rappel, il est possible de participer gratuitement et sans engagement en tant qu’invités et découvrir la méthode toastmasters, en contactant l’équipe sur les numéros 62831421/62627344/54495239n. Les sessions se tiennent les 2e et 4e samedis du mois à l’hôtel Palm Beach (Av. Kwame N’Krumah) à partir de 8h30.

Par Wakat Séra

Palmarès

Concours d’histoires invraisemblables

1er Briand Idossou

2e  Aida Bélémou

3e Thérèse Kambou

Concours d’évaluation

1re  Rasmata Ouédraogo

2e Boris Ouattara

3e Boulguissa Ouédraogo

Laisser un commentaire