Accueil Communiqué de presse Affaire SONAGESS: « Un travail optimum  (…) en cours », MPCN

Affaire SONAGESS: « Un travail optimum  (…) en cours », MPCN

La structure burkinabè des vivres, Sonagess

Dans cette déclaration, le Mouvement des Patriotes pour la Cohésion nationale revient sur l’affaire Société nationale de Gestion de Stock de Sécurité alimentaire (SONAGESS). A l’en croire,  « un travail optimum  sous la direction de l’autorité est en cours ».

Le mardi 30 août 2022, le Mouvement des Patriotes pour la Cohésion nationale (MPCN) à travers une lettre ouverte interpelait le Premier ministre Albert Ouédraogo sur la nécessité de faire toute la lumière sur l’affaire dite sonagess révélée par un journal d’investigation.

Le MPCN, notre mouvement dans sa mission de veille citoyenne, après sa lettre ouverte au Premier ministre, a voulu mieux cerner cette affaire qui relève du domaine public.

De l’éclairage reçu sur le sujet,  un travail optimum  sous la direction de l’autorité est en cours pour que la Société nationale de Gestion de Stock de Sécurité alimentaire soit la plus efficiente possible.

Les aménagements nécessaires seraient entrepris pour un meilleur rendement au service des populations.

Le Mouvement des Patriotes pour la Cohésion nationale salue à juste mesure au sein de la dite société la nouvelle dynamique  sous l’ère du Président Damiba.

Nous restons convaincus qu’un travail pointillé sera accompli pour que la sonagess serve le mieux possible les populations.

C’est l’occasion de rassurer l’opinion sur la dynamique nouvelle en cours pour le bien être des populations.

Quoiqu’il en soit, le MPCN continuera la veille citoyenne sur le sujet pour le bonheur des Burkinabè.

Pour le Mouvement des Patriotes pour la Cohésion Nationale

Christophe OUEDRAOGO

Président

Laisser un commentaire