Accueil A la une Air Burkina: vol de rapatriement Ouaga-Dakar-Ouaga ce dimanche

Air Burkina: vol de rapatriement Ouaga-Dakar-Ouaga ce dimanche

1750
0

Suite à la sollicitation de l’ambassade du Burkina au Sénégal pour un vol spécial Dakar–Ouagadougou afin de rapatrier nos compatriotes bloqués au Sénégal à cause de la pandémie du Covid-19, la compagnie aérienne Air Burkina informe son aimable clientèle que le vol aller Ouagadougou – Dakar sera aussi ouvert à toute personne bloquée à Ouagadougou et qui souhaiterait retourner à Dakar.

Par conséquent, Air Burkina vous invite à prendre attache avec son agence principale ou le call center 25 49 23 43/44/45 pour toutes les conditions du vol avant le samedi 16 mai 2020 à 12h00.

Le départ du vol spécial Ouagadougou- Dakar est prévu pour le dimanche 17 mai à 10h00 et l’heure de convocation est fixée à 08h00. Le retour Dakar- Ouagadougou est prévu le même jour à 13h35.

Compte tenu de la situation grave de la pandémie du Covid-19, tous les passagers seront soumis au contrôle sanitaire et sont invités à porter un masque de protection sanitaire durant tout le parcours des formalités d’enregistrement et durant tout le vol.

A leur arrivée à Dakar, les passagers seront soumis aux mesures de confinement selon les prescriptions des autorités du Sénégal.

Ensemble, luttons contre la pandémie du Covid-19.

Air Burkina, les racines et les ailes de l’Afrique de l’ouest

La Direction Générale

Laisser un commentaire