Accueil Communiqué de presse Appel à candidature à la 3e édition du Prix Mariam Lamizana

Appel à candidature à la 3e édition du Prix Mariam Lamizana

211
0
Lancé depuis 2017, le Prix Mariam Lamizana pour la promotion de l’élimination des Mutilations Génitale Féminines (MGF) vise à encourager la contribution des journalistes et blogueurs aux efforts du Gouvernement et de ses partenaires pour la promotion de l’abandon des Mutilations Génitales Féminines (MGF).
Sont concernées par la 3e édition du Prix Mariam Lamizana les œuvres en rapport avec les mutilations génitales féminines (MGF), publiées ou diffusées dans un média local du 1er septembre 2019 au 30 septembre 2020. La date limite du dépôt des œuvres est fixée au 30 septembre 2020 à 23h59mn.
Les candidats (es) souhaitant postuler au Prix Mariam Lamizana doivent avoir les profils suivants :
  • Etre Un(e) journaliste professionnel(le) travaillant dans ou pour la presse écrite (quotidienne ou périodique), la radio ou la télévision au Burkina ou un(e) pigiste/Correspondant avec preuve de publication d’articles et/ou reportages dans un média local ou international.
  • Un bloggeur, acteurs des médias y compris le digital membre d’une association reconnue officiellement ; avec preuve de publication d’articles et/ou reportages dans un média local ou international.
  • Etre résidant au Burkina Faso
POSTULER AU PRIX MARIAM LAMIZANA

Laisser un commentaire