Accueil A la une Avis d’Appel d’Offres Ouvert: pour la construction de magasins de stockage d’engrais...

Avis d’Appel d’Offres Ouvert: pour la construction de magasins de stockage d’engrais au profit de la SOFITEX SA

Photo d'illustration

Ceci est un avis d’appel d’offre ouvert pour des travaux de construction de magasins de stockage d’engrais à Houndé, Diébougou et N’dorola au profit de la SOFITEX SA.

Bobo Dioulasso, le 16 décembre 2021

Avis d’Appel d’Offres Ouvert 21 12 127

Objet : Travaux de construction de magasins de stockage d’engrais à Houndé, Diébougou et N’dorola au profit de la SOFITEX SA

Madame / Monsieur,

  1. Dans le cadre de sa politique de renforcement des capacités de stockage de ses intrants agricoles, la Société Burkinabè des Fibres Textiles lance un Avis d’Appel d’Offres Ouvert pour des travaux de construction de magasins de stockage d’engrais de 1 500 m2 chacun, à Houndé, Diébougou et N’dorola.
  1. Les allotissements pour la construction des magasins de stockage d’engrais sont :
  • LOT N°01 : Construction d’un magasin de stockage d’engrais de 5000t/1500 m2 à Houndé au profit de la SOFITEX SA à Bobo-Dioulasso ;
  • LOT N°02 : Construction d’un magasin de stockage d’engrais de 5000t/1500 m2 à Diébougou au profit de la SOFITEX SA à Bobo-Dioulasso ;
  • LOT N°03 : Construction d’un magasin de stockage d’engrais de 5000t/1500 m2 à n’dorola au profit de la SOFITEX SA à Bobo-Dioulasso.
  1. Le délai d’exécution des travaux est de six (06) mois.
  2. En vue de permettre une meilleure constitution des dossiers de soumission, il sera organisé des visites de terrain aux dates, heures et lieux de rencontre indiqués dans le Dossier d’Appel d’Offres. Toutefois, le déplacement des représentants d’entreprises relève de la seule responsabilité de ces dernières et aucun frais ou charge de quelque nature que ce soit ne sera supporté par la SOFITEX.
  3. Les cotations par lot de chaque soumissionnaire, libellées en francs CFA, doivent être accompagnées des pièces contractuelles exigées dans les documents de l’Appel d’Offres ainsi que le reçu de paiement.
  4. Les offres doivent être présentées en un (01) original et deux (02) copies, conformément aux Instructions aux Soumissionnaires et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant fixe de dix millions (10 000 000) de francs CFA par Lot.
  5. Les offres technique et financière doivent être mises sous plis fermés dans deux enveloppes distinctes et le tout logé dans une grande enveloppe sans aucun signe distinctif portant sur le verso :

                                         _________________________

« RÉPONSE À L’APPEL D’OFFRES POUR DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE MAGASINS DE STOCKAGE D’ENGRAIS AU PROFIT DE LA SOFITEX SA ».

« À N’OUVRIR QU’EN SÉANCE D’OUVERTURE DES PLIS »

________________________

  1. Cette grande enveloppe sera déposée au secrétariat de la Direction Générale de la SOFITEX au plus tard le Vendredi 28 janvier 2022 à 09 heures 00 minute précises à l’adresse suivante : 2744 Avenue William PONTY – 01 BP 147 Bobo-Dioulasso 01 BURKINA FASO ; Email : dg@sofitex.bf; Tél: (+226) 20 97 00 24 / 25 / 26.
  2. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 09 heures 30 minutes dans les locaux de la Direction générale de la SOFITEX.

Compte tenu du contexte sanitaire, cette ouverture des plis ne sera pas publique.

  1. La pièce de référence du présent avis d’Appel d’Offres est le Dossier d’Appel d’Offres Ouvert N° 21 12 127, à télécharger sur le site internet de la SOFITEX sofitex.bf. Les soumissionnaires s’acquitteront de la somme de trois cent cinquante mille (300 000) francs CFA non remboursable à régler à la caisse centrale de la SOFITEX contre la délivrance d’un reçu de paiement.
  2. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de cent vingt (120) jours à compter de la date de remise des offres.
  3. En outre, les soumissionnaires veilleront à insérer dans l’enveloppe contenant leur dossier de soumission une clé USB contenant la version numérique dudit dossier. Toutefois, seule la version originale en support papier fera foi.

Veuillez agréer, Madame / Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Le Directeur Général,

Wilfried A. G. YAMEOGO

« Officier de l’Ordre de l’Étalon »

P.J. : – Dossier d’Appel d’Offres Ouvert n° 21 12 127

          – Documents graphiques

Laisser un commentaire