Accueil A la une BDU-BF: fermeture partielle d’agences pour cause de coronavirus

BDU-BF: fermeture partielle d’agences pour cause de coronavirus

2289
0

Par le biais de ce communiqué, la Banque de l’Union-Burkina Faso (BDU-BF) engagée aux côtés des autorités et populations burkinabè dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, informe sa clientèle qu’elle procède à la fermeture de temporaire de quatre de ses agences.

Chers clients,

Afin de limiter les risques de contamination et de propagation de la maladie à coronavirus (COVID 19) et préserver la santé de notre aimable clientèle, le nombre d’agences ouvertes à la clientèle sera réduit.

Nous allons fermer temporairement les agences ci-dessous listées et ainsi favoriser les initiatives de distanciation sociale et sur la base des recommandations des autorités de santé locales:

  • TAMPOUY
  • HAMDALAYE
  • KWAME N’KRUMAH
  • ZAD

Cette mesure prend effet à partir du samedi 05/04/2020 jusqu’à nouvel ordre. Si vous avez impérativement besoin de vous rendre dans une agence, nous vous accueillerons dans celles qui ne sont pas citées dans ce communiqué.

Toutefois, nous vous exhortons à privilégier l’utilisation de nos guichets automatiques disponibles à tous nos points de vente 24/24. Ceci afin de limiter vos déplacements et les occasions de contact.

La Direction  Générale

Laisser un commentaire