Accueil A la une Burkina/Crise au CDP: l’indignation des secrétaires généraux du parti de Blaise Compaoré

Burkina/Crise au CDP: l’indignation des secrétaires généraux du parti de Blaise Compaoré

1368
0

Ceci est une déclaration des secrétaires généraux du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) qui s’indignent suite « aux allégations parues dans l’édition N° 2598 du 29 octobre 2019, du journal le QUOTIDIEN par un soi-disant groupe de 300 militants cadres CDP et 40 Secrétaires Généraux de section ».

« Nous Secrétaires Généraux du Congrès Pour la Démocratie et le Progrès des 45 sections provinciales (cf. listes des signataires) avons été indignés suite aux allégations parues dans l’édition N° 2598 du 29 octobre 2019, du journal le QUOTIDIEN par un soi-disant groupe de 300 militants cadres CDP et 40 Secrétaires Généraux de section. Par la présente déclaration, nous tenons à apporter les précisions ci-dessous :

Nous ne sommes mêlés ni de près ni de loin à ces propos tendancieux et malveillants qui constituent un acte d’une  gravité sans précédent de défiance à l’endroit du Président d’Honneur, Fondateur du Parti ;

Nous réitérons notre attachement et notre fidélité totale au fondateur du Parti ;

Nous nous soumettons sans réserve aux directives données par la direction du parti conformément à l’esprit des recommandations du Président d’honneur. »

Fait à Ouagadougou 9 novembre 2019

Laisser un commentaire