Accueil A la une Burkina: des hommes armés braquent la caisse populaire de Koubri

Burkina: des hommes armés braquent la caisse populaire de Koubri

Des hommes armés ont braqué, ce jeudi 14 juillet 2022, la caisse populaire de Koubri, commune rurale située au Sud de Ouagadougou, avant de prendre la fuite en direction du village de Kounda, a appris Wakat Séra.

Ce jeudi 14 juillet 2022, des individus, à l’aide d’armes à feu, ont pris pour cible la caisse populaire de Koubri, une commune rurale de la province du Kadiogo (Centre du Burkina Faso) et ont pris la fuite.

Alerté, des éléments de la Police nationale ont engagé une course poursuite qui a permis de mettre la main sur ces individus qui étaient au nombre de deux, selon une note de l’institution policière.

Selon la police, au cours de cette «chasse à l’homme», ses élément ont essuyé des «tirs des délinquants». «Ces derniers» arrêtés, ont été conduit «au Poste de Police pour la suite des enquêtes», déclare la note de la Police.

La police, dans cette note, «remercie la population pour son alerte rapide qui a permis aux policiers de réagir promptement face à ce braquage», l’invitant «à toujours poursuivre dans cette dynamique avec les Forces de Défense et de Sécurité pour une cité pleine de quiétude».

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire