Accueil Société Burkina: une étudiante et son copain  retrouvés  morts  à Ouagadougou

Burkina: une étudiante et son copain  retrouvés  morts  à Ouagadougou

0
Des cadavres retrouvés dans un véhicule (Photo d'illustration)

Une étudiante et son copain ont été retrouvés morts, le mercredi 23 novembre 2022, dans un quartier populaire de Ouagadougou. Les corps sans vie ont été découverts dans un véhicule puis constatés par la Police scientifique, selon le journal Sidwaya.

Une étudiante et son compagnon ont trouvé la mort, le mercredi 23 novembre 2022, dans leur véhicule à Balkuy, un quartier populaire et périphérique de la ville de Ouagadougou.

Les corps sans vie ont été découverts par un petit frère de la jeune fille, selon le journal Sidwaya. En effet, âgée de 19 ans, l’étudiante serait revenue de la ville avant le dîner et serait ressortie avec son petit ami qui, lui était venue la chercher en voiture.

Selon des témoignages recueillis par le quotidien d’État burkinabè, les concubins étaient de retour aux environs de 22 heures à domicile et sont restés dans la voiture.

La police scientifique s’est saisie de l’affaire pour établir les faits. En attendant, la thèse d’un empoisonnement serait avancée par plusieurs personnes et cela, du fait que de la bave qui coulait de la bouche des victimes. Un phénomène de plus en plus constaté dans ces dernières périodes au Burkina Faso.

Par Lassané SAWADOGO (Stagiaire