Accueil Société Carnet rose: Jacqueline Zerbo et Saïdou Aaron Aimé Nikiéma font désormais un

Carnet rose: Jacqueline Zerbo et Saïdou Aaron Aimé Nikiéma font désormais un

Les deux tourtereaux se sont promis amour et fidélité

Dans un récit biblique Aaron ou Hârûn (en arabe ) retranscrit Haroun ou Harouna, (tiré de l’hébreu peut se traduire par « homme de coeur »), a été désigné par Dieu pour soutenir le prophète Moise. Suivant cette voie de Dieu et dans le désir de soutenir dans le meilleur comme dans le pire et pour le restant de leurs jours, c’est Jacqueline Drabo que Aaron Nikiéma a décidé de soutenir. Cela a été matérialisé par leur union devant Dieu et les hommes le samedi 16 juillet 2022, à Ouagadougou.

Et leur union a certainement reçu l’onction divine, avec la pluie tombée la nuit et le jour du mariage. Toute chose qui a rendu agréable le climat lors de la célébration à l’église à 8h, la mairie à 11h, suivie du lunch à 13h.

Ainsi donc, c’est Jacqueline Zerbo qui a fait fendre comme une amphore le cœur de Saïdou Aaron Aimé Nikiéma, au point qu’il lui promette la sécurité dans toutes ses formes, tout comme le font BBS Holding et sa filiale BSE (dont Saïdou est le directeur général) pour leurs nombreux partenaires.

Wakat Séra souhaite heureux ménage au jeune couple qui était assisté à l’occasion par leurs parents, amis, amis du Lions Clubs et collaborateurs du groupe BBS.

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire