Accueil Société Centre d’information des Nations unies au Burkina: la responsable  en visite à...

Centre d’information des Nations unies au Burkina: la responsable  en visite à Wakat Séra

Photo de famille avec la responsable du Centre d'information des Nations unies

La responsable du Centre d’Information des Nations unies (CINU) au Burkina Faso, Zéliya Tamboura, a rendu une visite de courtoisie à votre journal Wakat Séra, dans la matinée du vendredi 12 août 2022, en vue d’une collaboration avec son institution.

Wakat Séra a reçu, dans la matinée du vendredi 12 août 2022, dans ses locaux, la responsable du Centre d’Information des Nations unies (CINU), Zéliya Tamboura. Elle a échangé avec le directeur général, Morin Yamongbé et le responsable chargé de la comptabilité Saidou Ouédraogo.

Cette visite de la responsable des Nations Unies s’inscrit dans le cadre d’une tournée qu’elle a initiée auprès des organes de presse afin de «mieux connaître les acteurs». Car, à en croire Mme Tamboura, les hommes de médias sont des acteurs incontournables dans le système des Nations unies.

Cette visite de courtoisie a été l’occasion pour le directeur général de Wakat Séra Corporation de présenter le personnel de la rédaction à Mme Zéliya Tamboura.

Morin Yamogbé a par ailleurs salué la démarche de la responsable du Centre d’Information de l’ONU au Burkina. Il a exprimé sa satisfaction de l’avoir reçue au sein du journal et s’est dit prêt pour une collaboration avec le CINU.

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire