Accueil Sport Chan 2018: Saboteur veut montrer un « autre visage » du Burkina...

Chan 2018: Saboteur veut montrer un « autre visage » du Burkina contre le Congo

373
0
SHARE

Le sélectionneur des Etalons locaux, Drissa Malo Traoré dit Saboteur a indiqué dans sa conférence de presse d’avant match qu’il allait montrer un « autre visage » du Burkina contre le Congo-Brazzaville le samedi 20 janvier 2018 à Agadhir au Maroc, lors de la deuxième sortie des Etalons au Championnat d’Afrique des Nations de football, a rapporté une source à Wakat Séra.

« Je connais le football congolais, j’ai vu jouer également l’équipe congolaise et c’est en tenant compte de cela que nous allons aborder ce match », a déclaré à la presse Saboteur, qui s’est réjoui parce qu’il allait également « récupérer » son défenseur Yaya Sanou qui avait été suspendu et d’autres blessés.

Pour lui, ces retours, « permettront de montrer un tout autre visage du Burkina face au Congo ce samedi. Nous avons entendu le message du peuple burkinabè après notre premier match et nous lui promettons de nous battre pour la victoire », a-t-il conclu.

Les Etalons locaux ont concédé le mardi 16 janvier 2018 un nul (0-0) contre l’équipe locale angolaise, comptant pour leur première sortie au Championnat d’Afrique des Nations (Chan).

Par Mathias BAZIE

Laisser un commentaire