Accueil Communiqué de presse Contrôle routier à Ouagadougou: 127 tricycles en fourrière

Contrôle routier à Ouagadougou: 127 tricycles en fourrière

0
Une vue de tricycles en fourrière

Au cours d’un contrôle, ce 10 avril à Ouagadougou, la Police municipale de Ouagadougou a mis 127 tricycles en fourrière. Les hommes de Sylvestre Ndo, premier responsable de cette unité, précisent que ces tricycles ont été interpellés soit pour défaut de documents ou pour toute autre infraction au Code de la route.

Le mercredi 10 avril 2019, la Police Municipale de Ouagadougou a effectué un contrôle des tricycles dans la ville de Ouagadougou.

Premier du genre pour l’année 2019, ce contrôle a concerné les documents administratifs et les éventuelles infractions au code de la route.

Débuté aux environs de 9 heures le contrôle a pris fin à 11 heures 30 minutes. 127 tricycles ont été mis en fourrières pour toutes infractions confondues.

La Police Municipale rappelle aux conducteurs de tricycles à titre onéreux au respect stricte du DECRET N° 2012-559/PRES/PM/MTPEN/MEF/MICA/MATDS/MID du 05 juillet 2012 portant conditions et modalités d’exploitation à titre onéreux et pour compte propre des vélomoteurs, motocyclettes, tricycles et quadricycles à moteur.

Police Municipale de Ouagadougou