Accueil Sport Coupe CAF: Salitas concède un nul de (1-1) face à Enugu Rangers...

Coupe CAF: Salitas concède un nul de (1-1) face à Enugu Rangers du Nigeria

745
0
Salitas-FC (photo d'archives)

Le seul club burkinabè en compétition pour la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), Salimata et Tasséré Football Club (Salitas FC), a concédé, le dimanche 10 mars 2019, sur ses propres installations à Ouagadougou sur le stade de 4-Août, un nul (1-1) face au club nigérian Enugu Rangers.

Ce score diminue les chances de qualifications de Salitas FC qui a atteint dans l’histoire du football burkinabè, ce niveau de la compétition africaine. Evoluant dans la poule B, le club burkinabè s’est compliqué la tâche à la cinquième journée des matchs de poule de la coupe CAF 2019 puisque le club burkinabè avait été battu au match-aller par le club nigérian sur le score de (2-0).

Avec ce score de parité, Salitas occupe actuellement la quatrième place tandis que le leader du groupe, le Club sportif sfaxien totalise neuf points. Le troisième rang est occupé par l’Etoile du Sahel, suivi par Enugu Rangers et de Salitas FC.

Les derniers matchs comptant pour la dernière journée de la poule B se joueront le 17 mars prochain. Salitas FC sera face à l’Etoile du Sahel et Enugu Rangers jouera contre le Club sfaxien.

Par Bernard BOUGOUM

Laisser un commentaire