Accueil Communiqué de presse Décès de Korotoumou Bélime: le Doua du 40e jour fixé au 12...

Décès de Korotoumou Bélime: le Doua du 40e jour fixé au 12 juin

Ceci est un communiqué de remerciements de la famille de Korotoumou Bélime décédée le 4 mai 2022 à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Elle informe que le Doua du 40e jour aura lieu, le dimanche 12 juin 2022, au domicile familial sis à Tanghin, ancien secteur 23 de Ouagadougou, à partir de 8h.

COMMUNIQUÉ DE REMERCIEMENTS

Nous appartenons à Allah, et c’est à lui que nous retournons.

Les grandes familles Soré, Bélem, Abidjan, Daoukro, Ouéllé en Côte d’Ivoire, à Lindi dans la commune de Dapelego, Ouagadougou, Bobo-Dioulasso, Ouahigouya au Burkina Faso, à Sankt Augustin en Allemagne, à Verena en Italie;

les familles alliées et amies, Kikiéta, Derra, Bonkoungou, Bélem, Béloum, Bélime, Sana, Traoré, Ouédraogo, Sawadogo, Derma, Ningnaba, Gansonré, Guiro, Dabilgou, Compaoré, Korabou, Honadia, Badini, Ilboudo, Beilken.

L’époux, Mahamadi Soré et les enfants : Hawa, Ramata, Adama, Zalissa, Youssoufou, Ousseini, Mahmoudou et les petits-enfants

Profondément touchés par les nombreuses marques de sympathie et d’affection que vous leur avez témoignées de diverses manières lors du rappel à Dieu de leur épouse, mère, fille, sœur, nièce, belle-sœur, belle-mère, tante, et grand-mère,

Bélime Korotoumou
Décès survenu le 4 mai 2022 à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Et dont l’inhumation a eu lieu le 12 mai 2022 à Lindi dans la commune de Dapelgo, au Burkina Faso, vous renouvellent leur profonde gratitude et sincères reconnaissances pour les soutiens multiformes reçus.

Les remerciements vont :
aux parents, aux amis et connaissances des familles, aux collègues et partenaires professionnels des enfants,et aux voisins.

Les familles Soré et Bélem se gardent de citer des noms de peur d’en oublier.

Par ailleurs, elles vous informent que le Doua du 40e jour aura lieu, le dimanche 12 juin, au domicile familial sis à Tanghin, ancien secteur 23 de Ouagadougou, à partir de 8h.

Qu’Allah fasse miséricorde à notre chère regrettée et console la famille éprouvée !

Laisser un commentaire