Accueil A la une Dédougou: avec LONA MOTO, ça roule pour le jeune commerçant Edouard!

Dédougou: avec LONA MOTO, ça roule pour le jeune commerçant Edouard!

0
Le super gagnant de LONA MOTO, Edouard Honlo

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a remis une moto de marque scooter à Edouard Honlo, le super gagnant à la LONA MOTO de Tombola Minute Plus (TMP). C’est un gagnant heureux, qui a reçu, une belle moto, des mains du directeur régional de l’Ouest de la LONAB, Boureima Ouédraogo, ce jeudi 13 mars 2025, au siège de la loterie nationale à Dédougou.

Depuis le jeudi 6 mars 2025, le jeune commerçant Edouard Honlo est super gagnant à la LONA MOTO de la Tombola minute plus (TMP), ce nouveau produit de la Loterie nationale burkinabè (LONAB) qui suscite beaucoup d’engouement. Avec un ticket à gratter de 300 FCFA, les dieux de la chance étant avec lui, Edouard Honlo a décroché le super lot dans cette catégorie de jeu. Pour rendre indélébiles ces moments de joie, une cérémonie a été organisée en l’honneur du jeune commerçant qui a fait confiance à LONA MOTO, au siège de la loterie nationale à Dédougou. C’est ainsi que le super gagnant est rentré en possession de sa moto de marque scooter d’une valeur de plus du million de FCFA, selon Boureima Ouédraogo, directeur régional de l’Ouest de la LONAB.

Edourad Honlo (milieu) a dit toute sa sa confiance en la LONAB

C’est un jeune homme très ému, avec qui, le public composé de parents, de proches, d’amis et de curieux a partagé ces instants de bonheur, après réception de sa moto. Occasion propice pour Edouard Honlo de raconter son histoire: « Je suis parti avec 500 FCFA pour jouer à la LONAB. Arrivé, je trouve que l’heure est passée. Alors, j’ai décidé de prendre un ticket de 300 FCFA que j’ai gratté sur place. Je découvre les images de trois motos sur le ticket», se remémore-t-il, avant de s’exclamer que «c’est une moto originale». Selon le bienheureux du jour, cet engin va l’aider dans ses courses et activités de commerçant. Et pourquoi pas, cette nouvelle moto pourrait bien lui ouvrir le cœur de sa future épouse, lui le célibataire du moment! En tout cas, Edouard y croit. Il a, d’ailleurs, saisi l’opportunité pour inviter les autres parieurs à demeurer confiants vis-à-vis des produits de la LONAB.

Le directeur régional de l’ouest de la LONAB, Boureima Ouédraogo (micro)

Quant au directeur régional de l’Ouest de la LONAB, Boureima Ouédraogo, il était fier de remettre ce lot au super gagnant. Il n’a pas manqué de présenter davantage LONA MOTO. «C’est un nouveau produit initié par la LONAB pour s’approcher encore plus des clients en leur offrant des engins à deux roues», a-t-il déclaré avant de préciser que ledit produit a été lancé dans ce mois de mars. Il a émis le voeu que le super gagnant du jour puisse bien se servir de sa moto. A l’endroit des autres parieurs, le directeur régional de l’Ouest de la LONAB, Boureima Ouédraogo, leur a demandé de toujours faire confiance à la nationale des jeux de hasard. «Continuez de gratter, car la LONAB vous appartient. Avec elle vous ne perdez jamais. Si vous jouez, vous avez la chance de gagner et si vous ne gagnez pas, sachez que vous avez participé à l’accompagnement de l’Etat dans son processus de développement socioéconomique», a-t-il souligné.

Par Wakat Séra à Dédougou