Accueil A la une Eliminatoires CAN 2021: les Etalons concèdent un nul (0-0) face aux Cranes

Eliminatoires CAN 2021: les Etalons concèdent un nul (0-0) face aux Cranes

844
0

Les Etalons du Burkina ont concédé mercredi 13 novembre 2019, un nul (0-0) face aux « Cranes » de l’Ouganda, au stade du 4-Août à Ouagadougou, match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021.

Avec ce score vierge, l’entraîneur Kamou Malo, attendu beaucoup par ses compatriotes burkinabè, aura fort à faire les prochaines rencontres pour espérer qualifier les Etalons qui n’étaient pas  au rendez-vous à l’Egypte en 2019. Si pour le technicien burkinabè, il faut se concentrer pour les matchs à venir, ce n’est pas le cas des supporter des Etalons qui digèrent mal ce score de parité.

Le Malawi prend la tête de la poule B où évolue le Burkina Faso, après sa victoire (1-0) contre le Soudan du Sud, prochain adversaire des Etalons. En raison de la délocalisation de leur prochain match dimanche 17 novembre 2019, le Burkina jouera à Khartoum (en raison des instabilités) à Djouba) contre le Soudan du Sud.

Après la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021, dans le groupe B, le Malawi vient en premier lieu avec (3 points), suivi de l’Ouganda, du Burkina et du Soudan du Sud, tous comptabilisant un point.

Par Mathias BAZIE

Laisser un commentaire