Accueil Société Jeu concours spécial fin d’année : la LONAB fait plus de 400...

Jeu concours spécial fin d’année : la LONAB fait plus de 400 heureux gagnants

Daniel Lankoandé, l'heureux gagnant d'une villa de 15 millions F CFA Ph. Daouda ZONGO @wakatsera.com

La Loterie nationale burkinabè (LONAB), dans le but de faire « un clin d’œil » à ses clients de la Tombola minute plus et de la Télé fortune, a organisé du 1er au 31 décembre 2020, un jeu concours spécial fin d’année qui a fait plus de 400 heureux gagnants parmi des joueurs qui ont eu l’occasion de tenter leur deuxième chance avec des tickets de grattage perdants. Ils se partagent des lots en nature d’une valeur de 55 880 000 F CFA.

Pour le jeu concours spécial fin d’année 2020, la Loterie nationale burkinabè (LONAB) a effectué deux tirages, dont le premier a eu lieu le 18 décembre 2020 et le deuxième le 8 janvier 2021, afin de retenir les heureux gagnants des 426 lots composés de 400 bons d’achat d’une valeur de 50 000 FCFA chacun, neuf téléphones portables smartphones de 70 000 F CFA chacun, neuf kits solaires (350 000 F CFA/l’unité), six télévisions UHD (350 000 F CFA/l’unité) et deux villas d’une valeur de 15 millions F CFA chacune.

Le directeur général de la LONAB, Patin Déba Naza Ph. Daouda ZONGO @wakatsera.com

« Il s’agissait de faire un clin d’œil aux joueurs de Tombola minute plus et de la Télé fortune », a dit le directeur général de la LONAB, Patin Déba Naza. « A la Loterie on ne perd jamais. Ils ont eu une seconde chance qui a permis à beaucoup de joueurs de remporter des lots plus importants que le jeu initial à travers les lots instantanés de grattage », a affirmé M. Naza.

Le directeur de marketing de la LONAB, Léandre Kanikéhi Ph. Daouda ZONGO @wakatsera.com

Selon le directeur de marketing de la LONAB, Léandre Kanikéhi, le jeu consistait à rassembler 10 tickets perdants de la Télé fortune ou 15 tickets de la Tombola minute plus couramment appelée ticket à grattage et de se faire enregistrer dans une agence de la Loterie nationale burkinabè en contrepartie d’un ticket de participation au jeu.

Plusieurs lots ont été remis à des gagnants, ce vendredi 22 janvier 2021, à Ouagadougou, dont quelques-uns ont reçu leur prix en nature en présence de la presse, au siège de la LONAB.

Photo de famille avec des lauréats Ph. Daouda ZONGO @wakatsera.com

Parmi les lauréats, Daniel Lankoandé, conseiller d’éducation à Piéla dans la région de l’Est, est l’heureux gagnant d’une villa de 15 millions de F CAF. Ayant la possibilité de choisir la localité de l’emplacement de sa nouvelle maison, M. Lankoandé a porté son choix sur la ville de Ouagadougou. Content d’avoir décroché le gros lot, Daniel Lankoandé a invité les uns et les autres à tenter leur chance car « la LONAB peut changer la vie de tout un chacun ».

LONAB: plus de 326 millions FCFA remis à cinq gagnants du 4+1

Le 2 décembre 2020, la LONAB avait procédé à la remise de plus de 326 millions de francs CFA à cinq gagnants du 4+1.

Chaque fin d’année la LONAB offre une seconde chance à ses clients dont la plupart remporte des lots en nature après le jeu.

Par Daouda ZONGO

Laisser un commentaire