Accueil A la une Kankankan Energy: une boisson prisée à la foire du FESPACO

Kankankan Energy: une boisson prisée à la foire du FESPACO

Le stand de la boisson énergisante Kankankan

Le Festival Panafricain du Cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO), au-delà des films, constitue une bonne opportunité d’affaires pour les commerçants, qui profitent des espaces d’exposition pour fructifier leurs ventes. C’est le cas de Martin Kenon, superviseur de la boisson Kankankan Energy, qui a su se faire une place devenue lieu de prédilection des festivaliers dans la foire du FESPACO organisée devant la Cathédrale.

De la musique qui retentit, du fumet de poulets rôtis et de brochettes pimentées qui aromatise les lieux, des vendeurs de cache-nez et bien d’autres gadgets qui accostent les passants, des fouilles corporelles effectuées par des agents des Forces de l’ordre. C’est l’ambiance qui vous accueille à l’entrée de la foire du FESPACO devant la Cathédrale.

A l’intérieur de ce marché, grouille du monde. Des vendeurs de pagnes, de matériels de cuisine, des restaurateurs, des artisans, des débits de boissons; tous ont occupé chacun un stand pour profiter de la grande affluence de clients dont la foire fait l’objet.

Parmi cette masse d’exposants se trouve Martin Kenon, superviseur commercial de la boisson énergisante Kankankan, qui s’est lui aussi installé avec un stand bien mis en évidence par une magnifique décoration pour attirer les visiteurs.

Les jeunes ont adopté cette boisson tonifiante

Le mercredi 20 octobre 2021 est le  deuxième jour d’exposition de celui qui a à cœur d’agrémenter la fête du cinéma aux festivaliers qui viennent se désaltérer. Pour sa deuxième sortie, le superviseur commercial Martin Kenon est plutôt satisfait de l’affluence des clients qui prennent d’assaut son stand, surtout dans l’après-midi à partir de 14h, à en croire M. Kenon.

Les clients sont sans doute attirés par la saveur de Kankankan Energy, une boisson qui, selon son chef commercial, est faite à base de pomme et qui est riche en vitamine B. Il témoigne que les clients pour la plupart, préfèrent prendre cette boisson accompagnée de la viande. Chose qu’il a d’ailleurs conseillé à ses clients potentiels.

Si Martin Kenon se satisfait de l’affluence des clients sur son stand, il le doit en partie à l’organisation qu’il a mise en place. En effet, il a placé des hôtesses aux différentes entrées de la foire et s’est fait aider par un disc-jockey qui met de la bonne musique et qui parle également de la boisson en louant ses vertus.

Kankankan Energy est une boisson énergisante présente sur les différents marchés dans la capitale burkinabè et dans bien d’autres villes du Burkina Faso et hors de ses frontières, selon les explication de son représentant à la foire du FESPACO. Au delà du site de la foire devant la Cathédrale, cette boisson est également mise à la disposition des festivaliers à la rue marchande basée à la Maison du Peuple.

M. Kenon et son équipe sont en place de 10h à 20h, et ce jusqu’à la clôture du FESPACO le 23 octobre 2021.

Par Wakat Séra

Laisser un commentaire