Accueil A la une Koudougou est désormais assurée SUNU!

Koudougou est désormais assurée SUNU!

882
0
Coupure du ruban marquant l'ouverture officielle de l'agence SUNU Asssurances IARD de Koudougou

La ville de Koudougou a désormais son agence SUNU Assurances IARD au Burkina Faso. L’inauguration a eu lieu le 16 juillet 2020, sous le parrainage du Seydou Bouda, directeur Burkina & west Africa de China Yunhong Holding.

Le parrain de la cérémonie, Seydou Bouda

Koudougou, capitale de la région du Centre-ouest, est désormais assurée! Pour cause, SUNU Assurances IARD Burkina Faso vient de marquer officiellement sa présence dans la ville, avec l’inauguration de son agence. Et selon le directeur général, Monhamed Compaoré, c’est dans l’objectif de «se rapprocher des clients et partenaires pour mieux les servir».

En présence des populations venues assister au baptême de leur agence SUNU Assurances, le directeur général, celui qui porte, malgré sa légendaire, le titre de «l’homme des challenges»,  a promis que cette agence «apportera, avec la célérité qui est la sienne et connue de tous, sa part contributive au développement du secteur des assurances au Burkina Faso et à la croissance économique du pays à travers le financement de l’investissement et l’indemnisation des sinistres».

Le directeur général de SUNU Assurances IARD Burkina, Monhamed Compaoré

Le parrain de la cérémonie, un grand homme, au propre comme au figuré, Seydou Bouda, lui, n’a pas manqué de rappeler aux populations «la valeur et la place de l’assurance dans le monde des affaires». Il précise: «L’assurance parait très chère avant le sinistre. Mais en cas de sinistre, on oublie le coût et elle devient très utile».

Le chef d’Agence de SUNU Assurances basée à Koudougou, Fidèle Badiel, tout en remerciant sa hiérarchie pour la confiance placée en sa personne, s’est adressé aux populations, en leur réitérant le soutien de SUNU Assurances dans leurs activités et dans leur vie tout court. Il a d’ailleurs résumé en quelques mots, tout le bien qui est dit aujourd’hui sur cette société qui pignon sur rue tant au Burkina, qu’à l’international: «Nous avons le bon profil pour vous accompagner dans tous vos besoins d’assurances à quelque niveau que ce soit». Et d’ajouter: «On s’engage à faire de l’assurance un garant de vos investissements et de votre bien-être social».

Le chef d’agence SUNU Assurances  de Koudougou, Fidèle Badiel

Comment se rendre à l’Agence générale SUNU Assurances de Koudougou? Rien de plus facile, il suffit de suivre le GPS de M. Badiel: «L’agence est située sur la route nationale no 14 (RN14), à environ 200 mètres de la station Shell en face de la gare routière. Ou encore à environ 50 mètres de la nouvelle station OTAM». Et vous y êtes, assuré d’un accueil chaleureux et certain de bénéficier du mieux en assurances.

Il faut rappeler que le Groupe SUNU est présent dans 15 pays de l’Afrique subsaharienne dont le Burkina Faso avec une vingtaine de sociétés d’assurance et autres sociétés affiliées. Avec un chiffre d’affaires de plus de 195 milliards de F CFA (2019), le groupe SUNU est le leader de l’Assurance Vie dans la zone CIMA (Conférence Inter-africaine des Marchés d’Assurance).

Par Boureima DEMBELE

Une vue de l’Agence de Koudougou

Encadré

Offres SUNU Assurances IARD Burkina Faso aux particuliers et entreprises:

* Automobile
* Individuelle Accidents
* Multirisque Habitation
* Assistance Voyage
* Assurance Santé
* Multirisque Professionnelle
* Assurance Globale Dommages
* Responsabilité Civile
* Assurance Transport
* Assurance Deux Roues
* Multirisque Professionnelle
* Assurance Construction

Laisser un commentaire