Accueil Culture Kundé 2017 et Marley d’or : Air Burkina honore des lauréats

Kundé 2017 et Marley d’or : Air Burkina honore des lauréats

Pour la 4è édition des Marley et la 17è des Kundé, la compagnie de transport aérien, Air Burkina, est restée fidèle à ses engagements en accompagnant les organisateurs des deux cérémonies et  en remettant, ce 18 mai 2017, les lots promis aux lauréats, à son siège à Ouagadougou.

Jezy Kankelen, lauréat du Marley d’or, Idak Bassavé, sacrée meilleur artiste féminin des Kundé 2017 et Imilo Lechanceux, Kundé d’or, ont reçu des billets d’avion et d’autres lots, de la part de Air Burkina. Concrètement, Imilo et Jesy ont reçu chacun des mains du nouveau directeur général de Air Burkina, le commandant Blaise Sanou, un billet d’avion classe affaire valable pour une année avec une destination de leur choix, parmi celles desservies par Air Burkina, et un coffret.

Quant à Idak Bassave, elle a reçu un billet d’avion classe économique, également valable pour une année avec la destination de son choix et un coffret. En plus de ces lots, Imilo a reçu une montre Christian Lacroix, un des partenaires de la compagnie.

Le directeur général de Air Burkina a félicité les lauréats et invité les acteurs culturels à maintenir le cap pour « tirer vers le ciel la culture burkinabè ». Il a aussi renouvelé l’engagement de la compagnie à soutenir la culture.

Par Boureima DEMBELE

Laisser un commentaire