Accueil Culture Kundé de la Révélation 2019 :  Nescafé veut aller plus loin avec Amzy

Kundé de la Révélation 2019 :  Nescafé veut aller plus loin avec Amzy

1463
0
Amzy regarde désormais l'avenir avec Nescafé

Nestlé à travers son produit Nescafé parraine, à chaque édition, le Kundé de la Révélation. Cette année, c’est l’artiste Amzy qui a été l’heureux lauréat. En plus des lots octroyés, Nescafé entend asseoir un partenariat avec l’artiste qu’il a du reste reçu, dans ses locaux le 30 avril à Ouagadougou pour lui expliquer les termes de la coopération débutant.

« Tout commence avec un Nescafé, même les grands talents », à en croire la directrice marketing de Nescafé, Rahamatou Palm. Ainsi, après Floby, Malika la Slameuse, Nabalaum, c’est au tour de Amzy d’être dans les bonnes grâces de Nescafé qui entend lui faire de la visibilité afin de lancer sa carrière.

La directrice marketing de Nescafé, Rahamatou Palm

Ayant pu se hisser au rang de Kundé de la Révélation 2019, Amzy, en plus du chèque d’un million de FCFA, sera mis en avant dans tous les évènementiels organisés par Nescafé, a fait comprendre la directrice marketing de Nescafé.

Pour ce faire, il est prévu une tournée dans plusieurs villes du Burkina Faso, avec l’artiste, dans le cadre des 72h de Nescafé. De façon pratique, les 72h sont « une initiative de la marque pour communier 72h durant avec ses consommateurs des différentes villes du pays, avec en apothéose un concert gratuit ».

Rahamatou Palm a aussi signifié que Amzy sera « la tête d’affiche des futures dates de Nescafé dès juin 2019 afin de l’aider à réaliser son rêve : se révéler davantage au public et promouvoir sa musique », a-t-elle expliqué.

En attendant ces dates, sous la houlette de sa « nouvelle famille qui est Nescafé » l’artiste se produit ce 3 mai à l’école primaire Kwamé Nkrumah.

Par Boureima DEMBELE

Laisser un commentaire