Accueil BUZZ DU MOMENT L’Afrique reconnue comme la plus grande beauté de l’univers

L’Afrique reconnue comme la plus grande beauté de l’univers

2363
0

« J ‘ai grandi dans un monde où une femme qui me ressemble – avec mon genre de peau et mon genre de cheveux – n’a jamais été considérée comme belle, » disait la nouvellement couronnée Miss Univers.

La reine de beauté sud-africaine Zozibini Tunzi a été couronnée Miss Univers 2019 hier, dimanche 08 décembre dans la soirée. Elle a pris la tête du concours après avoir impressionné les juges et les fans lors des prestations avec des tenues différentes et un discours fort. Miss Puerto Rico, Madison Anderson et Miss Mexico, Sofía Aragón se sont classées deuxième et troisième. Pendant la période des questions, Mme Tunzi a déclaré que la chose la plus importante que les filles devraient apprendre était le leadership.

« C’est quelque chose qui fait défaut chez les jeunes filles et les femmes depuis très longtemps, non pas parce que nous ne voulons pas le faire, mais à cause de ce que la société a appelé les femmes à être. Je pense que nous sommes les êtres les plus puissants du monde », a-t-elle dit.

Zozibini Tunzi avait mené une campagne en ligne où elle exhortait les Sud-africains à écrire ce qu’elle décrivait comme des lettres d’amour aux femmes du pays. Elle a ensuite incorporé les lettres dans son costume national qui portait également les couleurs du drapeau sud-africain.

L’Afrique prend son envol sur tous les plans, les uns plus lentement que les autres. Mais ce couronnement doit donner plus de confiance en elles aux femmes noires. Car il a mis à terre tous les stéréotypes et complexes que vivaient la femme noire quant à sa couleur de peau ou la texture de ses cheveux. Nous osons espérer que cela aura l’impact voulu.

Alors dites nous dans les commentaires ce que vous en pensez!

Ci dessous des photos de la miss Afrique du Sud sacrée Miss Univers hier Dimanche 08 Décembre.

    Miss Afrique du Sud en tenue traditionnelle

Miss Afrique du Sud sacrée miss univers

L’Afrique élevée au rang de beauté de l’univers

Laisser un commentaire