Accueil Société Les trois solutions de Orange pour vivre un SIAO de rêve

Les trois solutions de Orange pour vivre un SIAO de rêve

1295
0

Pour cette édition du SIAO, Orange sponsor officiel de l’événement et leader de l’innovation au Burkina Faso a encore frappé un grand coup.
Pour faciliter l’accès du site aux milliers de visiteurs attendus, Orange qui fait de l’innovation son maître mot a développé trois solutions qui permettent à tout détenteur d’un numéro Orange disposant d’un compte Orange Money de payer son ticket  sans se déplacer.

– La première des solutions est l’appli SIAO-Orange Money en libre téléchargement sur Play store.
Cette application permet à tous ceux qui l’installeront en acceptant toutes les autorisations demandées, d’acheter leurs tickets sous format SMS ou QR CODE en quelques secondes depuis leurs téléphones Android.

– La deuxième solution est le bot WEND’Y accessible depuis la page Facebook d’Orange Burkina Faso.
Une fois que vous cliquez sur le lien , vous êtes dirigé vers une conversation sur messenger avec WEND’Y.  Il vous suffit simplement de répondre correctement aux questions guides de WEND’Y pour acheter votre ticket sous forme de QR CODE depuis Facebook.

– La 3è et dernière solution permet à tous ceux qui ne disposent pas de smartphone d’acheter leur ticket en tapant la syntaxe suivante: *144*4*1*5656008*montant#; puis de valider l’achat en entrant son code pin Orange Money. Une fois cette opération réalisée un SMS vous est envoyé et c’est ce SMS qui constitue votre pass d’entrée.

Dès que le ticket est acheté par l’une ou l’autre de ces solutions  il vous suffira de le présenter aux agents Orange déployés a des entrées spécialement et uniquement réservées pour les détenteurs de ces tickets numériques à toutes les portes d’accès du SIAO pour authentifier votre ticket et accéder au site.

Des innovations qui vont sans aucun doute permettre aux Burkinabè de vivre un SIAO encore plus zen.

– Lien Play store: bit.ly/SIAO-OrangeMoney

– Lien WEND’Y: https://bit.ly/wendyorangeburkina

Laisser un commentaire