L’influenceuse ivoirienne Maa Bio, qui avait été interpellée pour conduite sans permis de conduire, a été relaxée, dans la soirée du vendredi 13 février 2026, après avoir été entendue par le procureur de la République.
Maa Bio, l’influenceuse ivoirienne avait été interpellée pour avoir conduit sans permis de conduire. Conduit devant le procureur dans la matinée du vendredi 13 février 2026, elle a été relaxée dans la soirée.
A sa sortie, elle a diffusé une vidéo dans laquelle, elle s’excuse pour l’acte qu’elle a posé et qu’elle a reconnu sa gravité en le qualifiant d’« immoral » et d’« incivique ».
Elle annonce qu’elle va s’inscrire dans une auto-école dès lundi en vue d’obtenir son permis de conduire.
Par Wakat Séra




























![[Tribune] La rivalité Diomaye–Sonko entre dans l’ère inquiétante des légitimités concurrentes](https://www.wakatsera.com/wp-content/uploads/2025/11/faye-et-sonko-180x135.jpg)










