Accueil A la une LONAB: la Nationale des jeux annonce l’ouverture de 20 nouveaux clubs PMU’B

LONAB: la Nationale des jeux annonce l’ouverture de 20 nouveaux clubs PMU’B

Le directeur général de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), Patin Déba Naza, annonce l’ouverture de 20 nouveaux clubs PMU’B dans les directions régionales du Centre et de l’Ouest, selon un communiqué de la Nationale des jeux transmis ce vendredi 13 mai 2022 à Wakat Séra. La LONAB informe que toute personne intéressée peut lui adresser une demande avec les pièces requises au complet pour postuler. 

Le public est informé que la Loterie Nationale Burkinabè (LONAB), dans le cadre de l’extension de son réseau de vente procèdera à l’ouverture de vingt (20) nouveaux clubs PMU’B dans les localités relevant des directions régionales  suivantes de la LONAB :

  • Direction Régionale du Centre : quinze (15) clubs PMU’B ;
  • Direction Régionale de l’Ouest : cinq (05) clubs PMU’B.

Toute personne intéressée doit adresser au Directeur Général de la LONAB une demande manuscrite timbrée à 200 FCFA (timbre fiscal), comportant son identité complète (nom, prénoms, adresse, numéros de téléphone) et la localité choisie.

La demande doit être accompagnée des pièces ci-dessous :

  • Une photocopie légalisée de la CNIB ou du passeport à jour ;
  • Une copie du reçu de versement (en espèces ou par chèque certifié) de l’avance de 10% du montant de la caution exigée pour la localité choisie. Cette avance est remboursable sur présentation de l’original du reçu de versement effectué dans nos caisses si la demande n’est pas retenue.

N.B :

  • Une seule demande est autorisée par postulant sur toute l’étendue du territoire national ;
  • Un tirage au sort public supervisé par un huissier de justice sera organisé pour désigner le postulant à retenir et deux autres en liste d’attente par site.
  • La date de tirage sera communiquée ultérieurement.

Les demandes sont recevables du lundi 16 au mardi 31 Mai 2022, aux heures de services et aux lieux de dépôt (représentations LONAB)  indiqués dans les tableaux ci-joints.

Fait à Ouagadougou le 13 Mai 2022

Le Directeur Général

Patin Deba NAZA

Commandeur de l’Ordre de l’Etalon

Laisser un commentaire