Accueil A la une Mali: le chef de file de l’opposition politique, Soumaïla Cissé, porté disparu?

Mali: le chef de file de l’opposition politique, Soumaïla Cissé, porté disparu?

3011
1

Un communiqué de son parti politique donne le chef de file de l’opposition malienne, Soumaïla Cissé, porté disparu ce jour 25 mars, alors qu’il était en campagne pour les législatives.

Son parti, l’Union pour la république et la démocratie (URD),  avait déclaré que « Soumaïla Cissé, Chef de file de l’opposition malienne, et sa délégation en campagne pour les élections législatives dans la circonscription électorale de Niafunké, sont portés disparus depuis 15h30 ce mercredi 25 mars 2020 ».

Il explique que M. Cissé et sa délégation quittaient Saraféré pour se rendre à Koumaïra où ils étaient attendus vers 16h30. «Ni le président de l’URD ni aucun membre de sa délégation ne sont joignables sur leur téléphone actuellement».

Mais une source au Mali a informé Wakat Séra qu’aux environs de 20h, la délégation est finalement arrivée à Koumaïra. Mais d’autres sources affirment que M. Cissé et ses compagnons restent introuvables.

Par Wakat Séra

1 Commentaire

  1. Et pourtant, jusqu’au journal  »Afrique-soir » de 22h30, de ce mercredi, le correspondant Serge Daniel à Bamako, affirmait que Soumaïla CISSÉ était toujours introuvable !
    Que le Seigneur leur vienne en aide !

Laisser un commentaire