Accueil Monde Obsèques de Amadou Gon Coulibaly: interdiction de réservations dans des hôtels et...

Obsèques de Amadou Gon Coulibaly: interdiction de réservations dans des hôtels et hébergement

2552
0
Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, n'est plus (Ph. d'archives)

Ceci est un communiqué du Préfet de la Région du Poro, Préfet du Département de Korhogo qui interdit aux propriétaires de réceptifs hôteliers et d’hébergement de Korhogo, Ferké, Sinématiali, Karakoro, Tioro et Napié, d’accepter des réservations du lundi 13 juillet 2020 à 12 heures au dimanche 19 juillet 2020 à 12 heures. Il leur est aussi demandé de faire libérer les chambres à compter du lundi 13 juillet 2020 à 12 heures.

Le Préfet de la Région du Poro, Préfet du Département de Korhogo, Officier de l’Ordre National, a l’honneur de porter à la connaissance des propriétaires de réceptifs hôteliers et d’hébergement de Korhogo, Ferké, Sinématiali, Karakoro, Tioro et Napié que dans le cadre de l’organisation des obsèques de Son Excellence Monsieur AMADOU Gon Coulibaly, Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, il leur est formellement interdit d’accepter des réservations du lundi 13 juillet 2020 à 12 heures au dimanche 19 juillet 2020 à 12 heures.

Toute réservation de chambre d’hôtel doit être soumise à l’approbation de la Présidence de la République notamment de Monsieur OUATTARA Lacina dit LASS PR (contact cellulaire : 57 80 35 78).

Le Préfet de Région attache du prix au respect scrupuleux de cette mesure.

En conséquence, le Préfet de Région invite les responsables des réceptifs hôteliers et d’hébergement à faire libérer les chambres d’hôtel à compter du lundi 13 juillet 2020 à 12 heures.

Le Préfet de région compte sur l’esprit civique et le citoyenneté de tous.

Korhogo, le 10 juillet 2020

André Ekponon ASSOMOU

Préfet Hors Grade

Laisser un commentaire