Accueil A la une Orange Money : les transactions donnent des chances de gagner 10 millions de...

Orange Money : les transactions donnent des chances de gagner 10 millions de FCFA

Le responsable marketing de Orange Burkina Faso (à gauche) et la chargée de communication (Ph. B24)

Faire ses transactions sur Orange Money donnent des chances de gagner jusqu’à 10 millions de FCFA. C’est un jeu lancé par Orange Burkina Faso, lors d’une conférence de presse animée le 18 mars 2021 à Ouagadougou.

Orange Money, le service de monnaie électronique de Orange Burkina a huit millions d’abonnés ! Et la fête en cette circonstance se fait en distribuant des cadeaux, à la seule condition d’être détenteur d’un compte Orange Money.

Le Responsable marketing de Orange Burkina Faso, Laurent Birba, explique que c’est avec l’intention « de remercier les huit millions de clients ».

A l’en croire, pour participer, il faut composer *202# pour s’inscrire, ensuite l’on cumule des points lors des transactions, ce qui rend éligible pour les différents gains.

Tous les participants, sans aucune exception, peuvent avoir des gains journaliers, des gains hebdomadaires de 50 000 FCFA, un lot hebdomadaire constitué d’une moto Sniper d’une valeur de 1 500 000 de FCFA, et ce pendant les quatre semaines de la première phase.

Le principe du jeu, il faut le préciser est le suivant, tel que détaillé par M. Birba, « le client s’inscrit, il cumule des points lors des dépôts et retraits. Chaque 1000 FCFA consommés lui donne droit à 10 points. Le cumul de ces points lui permet de participer au tirage au sort pour espérer gagner soit 50 000 FCFA, soit une moto et le grand tirage qui aura lieu à la fin permet de gagner 10 millions de FCFA ».

Le Responsable marketing de Orange Burkina Faso a tenu à rassurer les clients en disant que le jeu est fait sous le contrôle de l’huissier, Me Amidou Kononbo, en plus de la police des jeux, la Loterie nationale burkinabè (LONAB), le Trésor…

Le jeu se déroule du 16 mars au 14 avril 2021 et est renouvelable avec les mêmes conditions et les mêmes valeurs de lots.

Par Boureima DEMBELE

Laisser un commentaire