Accueil A la une Ouagadougou: 17 engins volés seront remis à leurs propriétaires

Ouagadougou: 17 engins volés seront remis à leurs propriétaires

Les engins seront restitués à leurs propriétaires à la direction générale de la police municipale

La Police Municipale dans le cadre de la lutte contre l’incivisme routier au cours de l’année 2020, a effectué des opérations qui lui ont permis de saisir quatre cent cinquante-cinq  (455) engins et mis en fourrière pour diverses infractions (non-respect du code de la routier, non présentation des documents, acrobaties…)

En effet, un contrôle fichier est effectué au sein de la Police Municipale sur ses engins afin de détecter les engins volés qui ont fait l’objet d’une déclaration dans un commissariat de Police ou une brigade de Gendarmerie.

Par ailleurs, ses contrôles fichiers de la Police Municipale ont permis de retrouver dix-sept (17) engins volés composés de seize (16) vélomoteurs et d’un (01) cyclomoteur. Les éventuels propriétaires ont été saisis par nos soins et invités à la mise en termes de déclarations de recherche au sein des différents commissariats de Police et de Brigade de Gendarmerie.

C’est dans ce cadre que la Police Municipale sous l’avis favorable du Maire de la commune de Ouagadougou organise le  mercredi 30 Septembre 2020  à 10h00 à la Direction Générale de la Police Municipale sise à la Patte d’oie,  une séance de restitution desdits engins.

Source Police Municipale

Laisser un commentaire