Accueil Economie Ouagadougou: Canal+ Burkina ouvre une boutique store à Pissy

Ouagadougou: Canal+ Burkina ouvre une boutique store à Pissy

1004
0
SHARE
Inauguration d'une boutique de Canal+ à Pissy (Ouagadougou) Ph. Daouda ZONGO @wakatsera.com

Le directeur de Canal+ Burkina Aymé Makuta a inauguré ce vendredi 29 septembre 2017, à Pissy, un quartier populaire à la sortie Ouest de Ouagadougou, une boutique store canal+, au grand bonheur des clients de cette localité.

Cette agence Canal+ est la  troisième boutique moderne au Burkina, après celle de Kaya (Nord burkinabè) et du quartier Gounghin (Centre-Ouest de Ouagadougou) ouverte le jeudi 28 septembre 2017. Elle vient s’ajouter au 16 boutiques africaine ayant le nouveau look Canal+, selon le directeur général Makuta.

Boutique Canal+ à Pissy Ph. Daouda ZONGO @wakatsera.com

« Pour les équipes de Canal+ Burkina, pour la marque Canal+, inaugurer une telle boutique est un acte majeur, surtout quand la qualité de la réalisation s’avère être à la hauteur de nos rêves », a dit M. MAkuta pour qui « l’ensemble des 200 employés de Canal+ Burkina travaillent durement pour s’assurer que les clients reçoivent au quotidien un service de qualité ».

Il promet de « continuer à investir dans l’amélioration des infrastructures » de Canal+ Burkina, car Canal+ « veut le meilleur pour le Burkina Faso ».

« Nous allons mettre de l’énergie dans le développement de nos produit comme IROKO+, My Canal et bientôt nous nous préparons à lancer le nouveau décodeur à haut définition dit HD », a annoncé le directeur général.

Le parrain Rex Bassono de Canal Olympia Ph. Daouda ZONGO @wakatsera.com

La cérémonie d’inauguration de cette boutique a été parrainée par Rex Bassono de Canal Olympia. « Aujourd’hui on parle de numérique et l’implantation de cette boutique répond à cette demande de nouvelle technologie de plus en plus accrue des abonnés », a affirmé M. Bassono qui a invité la population à visiter cette agence.

Selon les responsables, d’autres projets sont en cours d’élaboration, notamment l’ouverture des boutiques store dans certaines localités de Ouagadougou.

Daouda ZONGO

Laisser un commentaire