Accueil Economie Ouagadougou: Canal+ Burkina se dote d’une nouvelle boutique

Ouagadougou: Canal+ Burkina se dote d’une nouvelle boutique

Le directeur général de Canal+ Burkina Aymé Makuta devant la nouvelle boutique Ph. Daouda ZONGO @wakatsera.com

Canal+ Burkina a ouvert jeudi 28 septembre 2017 dans le quartier populaire Gounghin (Centre-ouest de Ouagadougou), une boutique store dans le but de rapprocher son service à la clientèle.

« Canal+ Burkina a une politique de maillage de tout le territoire », a affirmé son président du conseil d’administration (PCA), Mamadou Fafana. « Nous voulons être le plus proche possible de nos abonnés afin de leur apporter tout le service auquel ils s’attendent », a poursuivi M. Fofana.

Le président du conseil d’administration (PCA), Mamadou Fafana Ph. Daouda ZONGO @wakatsera.com

Dans cette boutique Canal+ store, les clients pourront trouver tous les produits de Canal+ qu’ils souhaitent, notamment, les abonnements, installateurs, toute la chaîne des avantages que les abonnés ont, a confié le PCA qui note que cette agence qui « rapproche les habitants de Gounghin à Canal+ » a été installée « après une étude » de la localité.

« cette boutique est la partie visible des nombreux chantiers ouverts et conduits avec passion par l’ensemble des équipes de Canal+ Burkina pour assurer d’offrir un service de qualité à nos abonnés, parce que nous sommes convaincus que le Burkina est une plateforme en quête d’innovation et de modernité », a indiqué le directeur général de Canal+ Burkina Aymé Makuta.

Pour M. Makuta, « les abonnés burkinabè sont (leur) raison d’exister dans le paysage de l’audiovisuel du Burkina (et qu’ils) continuerons à rechercher des leviers de satisfaction y compris la qualité de transmission du son et de l’image ».

Cette boutique de Gounghin est le second au Burkina, après celle de Kaya (Nord burkinabè), à répondre aux standards de qualité de Canal+ et elle vient rejoindre les 15 boutiques africaines portant le nouveau look Canal+.

« Notre personnel qualifié et professionnel aura le plaisir d’accueillir, avec le plus grand soin, les populations qui y viendront pour acheter un kit et rejoindre la plus grande famille Canl+, pour renouveler leur abonnement ou pour tout autre besoin », a rassuré le directeur des ventes Boukary Zorom qui met « un point d’honneur à satisfaire (les) clients d’aujourd’hui et de demain ».

Le représentant du ministre de la Communication et des Relations avec le parlement, parrain de la cérémonie, Pascal Yemboini Tombiano Ph. Daouda ZONGO @wakatsera.com

Pour le représentant du ministre de la Communication et des Relations avec le parlement, parrain de la cérémonie, Pascal Yemboini Tombiano, « l’information, le divertissement, c’est fondamental pour la population et le Burkina Faso, les Burkinabè n’échappent pas à cet état de fait », saluant « cette initiative de Canal + qui permet de rapprocher le service de la clientèle ».

« Ouagadougou s’étend, on compte de millier de personnes dans cette ville, donc c’est un plus de voir un store comme celui de Gounghin s’ouvrir pour permettre à la population d’aller à moins d’un ou deux km vers un service et également mettre en place un service après-vente », a dit M. Tombiano pour qui l’ouverture de cette boutique « est aussi un plus pour la politique d’emploi dans ce pays et espère que d’autres emplois seront créés au grand bonheur de l’ensemble de la population ».

Daouda ZONGO

Laisser un commentaire